FAN-FICS DE DREAM

1) Amour ou cruel désir qui me fit mourir

2) Right in front of you



Amour ou cruel désir qui me fit mourir

Sombre, pluie incessante, crissement de pneus sur la chaussées mouillée. Cris qui se perdent dans la nuit. Liquide chaud et poisseux coulant sur le béton… une vie qui s’éteint dans un souffle silencieux…
*****
Pourquoi survivre dans cette vie quand la seule personne que l’ont aime en aime une autre? Pis encore… pourquoi survivre dans un monde où tout le monde a une épaule sur qui pleurer, sur qui compter… une oreille attentive pour soi… mouais, tout le monde sauf moi. Parce que la seule chose que je cache a mon cher confident c’est la seule et unique chose qui me brise le cœur, qui me fend l’âme, qui me tue petit a petit depuis si longtemps déjà. Et je ne me confie a personne d’autre, de toute façon, personne ne veux perdre son temps a écouter mes soucis. Je me sens tellement délaissé. Plus j’y pense, plus je me dit que décrocher ferais du bien a moi et au autres… je ne suis qu’un pauvre con, personne ne me l’apprend en me l’hurlant par la tête a bout portant. Pas besoin d’être un génie pour le savoir. Je soupir a cette pensée. IL le disait souvent avant de rencontrer l’amour de sa vie… mais moi, c’est une autre paire de manches… je l’aime LUI, personne d’autre sur Terre lui prendra sa place dans mon cœur… non jamais.
De toute façon, ce désir interdit touche a sa fin. Ce soir est mon dernier soir. J’ai laissé une lettre d’adieu sur mon lit … fait pour une fois. Je marche tranquillement sur la chaussée, dans le noir, sous la pluie, les mains dans les poches… dur a imaginer, hein, moi déterminera y mettre fin. Moi qui est réputé pour mon courage, il doit avoir disparu avec les dernières larmes pour ce garçon qui ne sera jamais a moi…
La pluie à l’air si froide maintenant… je trouve ça dégueulasse le pluie, dire que c’est sûrement la dernière chose que je verrai dans ma misérable existence. Pff est-ce que je mérite une fin aussi sale et morne que ma stupide vie???? Ça a bien d’lair que oui.
Une voiture arrive au loin, ma chance. Je pose mon sac au bord de la route, là où je part je n’en aurai pas besoin. Me prenant un élan, je termine le livre de ma triste vie ici, près de Tokyo…
Dans une fraction de seconde, ça sera fini… je penserai a remercier le chauffeur qui a décider de passer par cette petite route reculée lorsque il ira au paradis…
Deux lumières blanches, un choc épouvantable, le cri d’un garçon de seize ans en mourrant, le son d’une portière qui claque, des pas précipités… des pleurs… puis quelques mots du conducteurs, serrant une lettre grossièrement écrite sur son cœur…
Non… pas toi… tu étais si fort pourtant
Pourquoi je n’ai pas réagit avant…
J’aurais pu te sauver… mon cher ami,
La seule chose de bien que j’ai pu faire
Pour toi dans ma vie c’est de t’avoir libéré
Attend moi mon cher Tai… tu n’a pas compris je crois…
Je vole te rejoindre après avoir rapatrié ton corps
Après tes funérailles, après t’avoir rendu hommage
Ton courage est légendaire
Oh Tai… attend moi, je viens…

May 2002
-------------------
Dream’s note:
Oui je l’avoue, je suis complètement déprimée en ce moment… faut pas se poser de question… mais J’ AI PAS D’ INTENTION SUICIDAIRE!!!! lol


[ HAUT DE PAGE ]




Right in front of you

Source: digimon
Genre: songfic
Disclamer : perso pas a moi, yaoi Yamato+Tai
NDL : chanson appartenant a Céline Dion (nan j’aime pas d’habitude mais la chanson m’a accrocher…longue histoire)

Life
it can twist your heart
put you in the dark
I was cold and lonely

Matt était assis sur son lit, le regard poser sur le mur de sa chambre.Il pensait sans trop penser, l'esprit plus ou moins vide. Cette scène se répétait chaque soir depuis un mois...depuis exactement le jour où Sora l'avait laisser pour Ken. Étrangement, Matt se sentait plus délivrer que d'autre chose. Pourtant, il était persuadé qu'il aimait Sora. Alors pourquoi ce soulagement????
Se laissant tomber sur son lit, il prit le combiné dans l'intention d'appleler Mimi.
-Fuck les longues distances, elle va peuut-être pouvoir m'aider... temps qu'a rien faire...
Il composa le numéro de son amie d'Amérique
-allô Mimi? c'est Matt...oui, j'aurais uune question a te poser...


Doubt
it can close you in
build the walls within
I let fear control me
I let go
didn't know
where the answer would be

-merci quand même...oui ont se reverra cet été. Prend soin de toi et dit bonjour à Michael...bye bye Mimi!!!! (Matt racrocha)
Parler à sa grande amie lui avait certes changé les idées mais pas trop aider. Il faut croire que le problème venait de lui et qu'il devait le régler par lui-même
Un bruit dans l'appartement le sorti de ses penées.Quelqu'un cognait à la porte.Il se leva à contre coeur pour aller répondre. C'était Tai
-eh salut Matt!!!!!
-salut Tai
-t'a pas l'air a filer toi...Sora???? -oui...non....arg je sais plus où j'en ssuis...aller rentre,reste pas dehors.(Tai entra,enleva ses chaussures et les deux garçons allèrent dans le minuscule salon de l'appartement que Matt partageait avec son père)
-Comment ça, tu sais plus trop. Tu aime Sora,non?
-je sais pas...j'était sûr de l'aimer maais...
-mais?
-mais j'arrive pas à être triste qu'ellee soit partie...je suis même...soulagé...
Un petit diable cornu s'assied sur l'épaule de Matt, un ange ailé sur l'autre
-soulagé? c'est bien non???? Tu as un pooid de moins sur la poitrine...
-mais pauvre Sora....il devait l'aimer ((l'ange tira la langue au démon) Aller Matt tu dois bien avoir une parcelle d'amour pour cette jeune fille...de la tristesse du moins..aller cherche bien au fond de ton coeur...
Matt avait beau cherchr il ne pouvait que trouver dommage que leur histoire soit terminer...ou peut-être qu'elle ait commencer?...non impossible..
-bien sûr...c'est dommage...espèce de grros bêta cherche donc pourquoi! peut-être que t'es pas encore assez brillant pour avoir remarquer l'essentiel!
pas remarquer l'essentiel? la vision du démon et de l'ange s'estompie,laissant place à un Tai inquiet par l'air perdu de son ami.

Right in front of you
Right in front of me
We were looking but somehow, some way
we couldn't see

-Matt?ça vas?
-Euh excuse moi Tai...j'vais la tête aillleurs.Comment s'expliquer être soulagée que notre petite amie nous quitte pour un autre?
-c'est vrai que c'est pas banal...
(l'image du diablotin revins en mémoire a Matt,comme pour lui crier: tu n'as toujours rien remarquer,bêta!)
-...ouais (il rit)
- qu'est-ce qu'il y a de drole???
-j'ai l'image d'un diable qui me hurle qque je suis bête dans la tête
- tu sais...halluciner a 17 ans c'est trrès mauvais
(rires)
-peut-être mais parler tout seul c'est aaussi mauvais (rires)
(un coussin alla s'écraser au mur,près de la tête de Matt)
- je parle pas tout seul...pas comme d'aautre qui halucine réellement...
Paf!Matt balança un coussin dans le ventre de Tai,laissant quelques plumes voleter dans les airs,provocant la chutes de celui ci en bas du sofa dans une position assez embêtante.Matt s'avança vers son ami en riant.Tai avait les quatres fer en l'air,le coussin toujours en plein ventre.Incapable de se retaenir,Matt s'affaissa sur le sofa,se tordant de rire,les larmes aux yeux
-Ouch...(rires)Je crois que tu as pas juuste halluciner là...
-(rires)attend ton hallucineux d'ami va t'aider à te relever (il lui tendit la main d'un air malicieux)
-Est-ce que halluciner est contagieux? ssi oui,j'attendrai T.K. pour l'aide...
-(rires)Tu va attendre longtemps,il est parti a un camp de basket..(rires)
-ça veux dire que je vais halluciner...mmerde!(rires)
Tai s'aggrippa à la main tendue et se releva.Ils étaient maintenant face à face,quelques centimètres les séparants.Matt se sentit soudainement mal à l'aise dans cette position assez embêtante...Tai,le rendre mal à l'aise?

That the love was always there,
It's been around us everywhere


-euh...
-ça va Matt? Tu vas bien?
-c'est que...(il tenta de s'éloigné maiss Tai l'attrapa par le bras)quest-ce que...
Il n'eut pas le temps d'e dire d'avantage car Tai l'attira contre lui et l'embrassa d'un baiser passioné.La tête de Matt lui criait que c'était indécent,qu'ils étaient deux garçons mais rien y fit.Son coeur battait à la chamade.Était-ce de cela que sa consience parlait?Ses jambes fléchirentsous l'émotion et il tomba sur le sofa,rouge comme une pivoine...
-Matt...je suis désolé,c'était sous le ccoup d'une pulsion...désolé
Tai s'éloigna,aussi rouge que son compagnon.

I had to fall to finaly see,
That you where right in front of me

Une main s'accrocha au bas du gilet de Tai,l'attira par le moment plus près de lui...
-Tai...tu es???
-...oui...désolé...
-...tu sais Tai...j'ai compris...j'ai coompris pourquoi Sora m'a larguer...
-pourquoi?
-parce qu'elle savais que je ne pouvais qu'aimer...les hommes...
-Matt?

Faith
It can lift you up
And we've got enough
To reach a new beginning
Love

-merci...(Matt serra Tai contre lui et posa sa tête au creux de son épaule)merci de m'avoir ouvert les yeux
-...non c'est moi qui te remercie d'avoiir accepter mes sentiments

Can withstand a storm
In the final hour
We'll find the joy in living
Don't let go
'Cause I know
Pretty soon you will see

C'était une journée splendide.Matt était assis sur le coin de son lit,contemplant le visage angélique de Tai en train de dormir à ses côtés...En faisant attention à ne pas le réveiller,il se leva et alla à la fenêtre.La journée s'annonçait merveilleuse..Maintenant qu'il avait compris,rien ne pouvait l'empêcher d'aimer pleinement le brun.Il pris une grande inspiration,le bonheur l'ayant finalement trouvé.Il se fit sortir de ses pensées par deux bras venant lui entourer les épaules...
-bonjour Tai
Matt se retourna et l'embrassa doucement en guise de bon matin...
-bon matin a toi aussi Matt
Ainsi,deux âmes égarées trouvèrent leur chemin vers l'autre,savourant maintenant le plaisir d'avoir a vivre l'amour dans toutes ses couleurs...

You are my tomorrow
There's safety in your arms
Where you go,I'll follow
'Cause your the world where I belong
******
Right in front of you,in front of me
We where looking
but somehow,someway, we couldn't see
that the love was always there
it's been around us everywhere
I had to fall to finaly see
that you are right in front of me

[ HAUT DE PAGE ]